03 74 47 12 36
Notre assistance téléphonique spécialisée, disponible pour répondre à toutes les questions liées à votre photobooth afin de vous garantir une expérience photo inoubliable.
Avant de nous contacter
Veuillez en premier lieu débrancher le photobooth, attendre quelques instants, puis le rebrancher. Dans la plupart des cas, cette simple action permet de résoudre rapidement les situations imprévues. Si ce n’est pas le cas, Merci de regarder ci-dessous
Guide d’installation du photobooth
- Si vous avez besoin d’une assistance concernant le montage du photobooth, vous pouvez visionner notre première vidéo qui concerne notre plus gros modèle ou notre deuxième vidéo vous montrera la procédure à suivre pour la petite borne en bois.
- Appelez-nous si vous avez toujours besoin d’assistance.
- Si vous avez besoin d’une assistance concernant le changement des consommables, vous pouvez visionner notre vidéo qui vous montrera la procédure à suivre.
- Appelez-nous si vous avez toujours besoin d’assistance.
Guide d’assistance du logiciel
- Débrancher le photobooth et attendez environ 30 secondes
- Allumez votre photobooth et attendez qu’il démarre sans rien toucher
- Vérifier que l’écran fonctionne normalement
- Appelez-nous si vous avez toujours besoin d’assistance.
- Ouvrir l’arrière de la borne
- Vérifiez les connexions des câbles de l’appareil photo pour vous assurer qu’ils sont bien connectés. Si oui, éteindre et rallumer l’appareil photo.
- Débrancher la prise de votre photobooth en l’éteignant complètement, puis en le rallumant après quelques secondes
- Visionnez notre courte vidéo d’assistance
- Appelez-nous si vous avez toujours besoin d’assistance.
Guide d’assistance d’impression
- Ouvrez la porte latérale de votre photobooth et vérifiez si l’imprimante est allumée (voyant vert).
- Si le voyant est vert, vérifiez que le câble USB est correctement connecté à la borne et à l’imprimante, puis redémarrez la borne pour réinitialiser la connexion.
- Vous pouvez regarder notre courte vidéo d’assistance
- Appelez-nous si vous avez toujours besoin d’assistance.
2. Si le voyant de l’imprimante est rouge ou orange clignotant, vérifiez qu’il reste suffisamment de consommables (papier ou encre) dans l’imprimante.
- Si les consommables sont épuisés, vous avez deux solutions : continuer à capturer des photos au format numérique ou remplacer les consommables par ceux qui vous ont été fournis en surplus en visionnant notre tuto. Dans ce dernier cas, une régulation du prix sera appliquée.
- Si l’imprimante dispose de suffisamment de consommable, suivez le tuto d’assistance bourrage
- Appelez-nous si vous avez toujours besoin d’assistance.
- Restez appuyer en bas a gauche de l’interface tactile pour déverrouiller la borne
- Allez dans les paramètres du logiciel, appuyer sur la section « Photomaton » > « Impression » et vérifier que la case impression est bien cochée
- Visionner notre assistance vidéo
- Appelez-nous si vous avez toujours besoin d’assistance.
- Déverrouillez la borne en restant appuyer en bas à gauche de l’interface tactile.
- Allez dans les paramètres du logiciel section « Album photo » > « Option d’image » et vérifier que la case « Print » est bien cochée.
- Visionnez notre assistance vidéo
- Appelez-nous si vous avez toujours besoin d’assistance.
Bibliothèque de vidéos
Tuto : installation du photobooth
Tuto : Annulation des photos prises
Le bouton d’impression de l’album n’apparaît plus?
Tuto : changement des consommables
Tuto : Le bouton d’impression n’apparaît plus ?
Tuto : Assistance Bourrage imprimante
Tuto : Mes photos ne s’impriment plus?